Quelques rêves d’apparence normale mais d’interprétation très intime, et vise versa :

Quelques rêves d’apparence normale mais d’interprétation très intime, et vise versa :

Je vous avez promis de parler de certains rêves dont certains ont honte d’en parler, j’ai décidé d’aborder le sujet le plus délicatement possible, tout en sachant qu’il n’y a tabou dans la science.

1) Une femme mariée me dit : J’ai rêvé que je me lavais avec de l’eau sale pendant mes menstrues

Interprétation : craignez Allah ! Car vous pratiquez avec votre mari une pratique maudite qu’Allah a formellement interdite dans le coran.

La femme : mon mari m’a convaincu que c’était autorisé par la parole d’untel et d’untel

Moi : c’est faux, vous saviez très bien que c’est interdit et vous le pratiquez quand même ! Car dans le rêve vous vous êtes lavé avec de l’eau en sachant pertinemment qu’elle était sale.

La soeur garde silence, ce que je prend comme une confirmation.

Explication : Les rapports charnels étant fait dans le licite, sont des bonnes actions comme l’a dit le prophète saws. En revanche, fait dans le haram ou d’une manière haram, ils nous couvrent de péchés, comme la femme qui s’est couverte d’eau sale pendant qu’elle avait ses menstrues.

2) Une femme célibataire me dit : j’ai rêvé que pendant que je machais quelque chose (ou une nourriture), mes dents tombaient les unes après les autres.

Interprétation : tu rencontres des hommes en séries avec des ruptures les unes après les autres. La femme confirme, ce à quoi je la conseille de se repentir et de se stabiliser à travers le mariage.

Explication : j’ai interprété ce rêve de deux manières différentes. La première, le fait de  » mâcher  » sans avaler, signifie ici entretenir une relation avec des « proches » sans la consommer par le mariage. La constitution de son rêve ainsi que celle des symboles et le profil de cette femme, ne pouvais montrer uniquement des relations masculines en série. La deuxième manière d’interprétation du rêve, l’expression  » croqueuse  » d’homme.

3) une femme célibataire me dit : j’ai rêvé que des hommes rentraient chez moi par ma fenêtre en cassant la fenêtre, pour en sortir par la porte l’une après l’autre.

Moi : combien étaient-ils ?

La femme : deux ou trois

Interprétation : tu as eu des relations illicites avec deux ou trois hommes, et ils ont tous insisté pour la fornication avec toi, chose à laquelle tu as cédé. La soeur confirme du bout des lèvres, en me disant qu’une partie de ce que je lui est dit est vrai mais que d’un côté ce n’est pas  » tout à fait sa « . Je le prend comme une confirmation absolue, en sachant qu’il est très difficile pour une personne d’avouer ce genre de choses.

Explication : Allah sbwt dit dans le coran :

« […]Et ce n’est pas un acte de bienfaisance que de rentrer chez vous par l’arrière des maisons. Mais la bonté pieuse consiste à craindre Allah. Entrez donc dans les maisons par leurs portes. Et craignez Allah, afin que vous réussissiez! S2V189 »

4) une soeur me dit : j’ai rêvé que je me suis cachée derrière une barrière d’un près, et j’ai retiré mon hijab.

Interprétation : tu a fais un acte impure et haram toute seule avec toi même, pendant que tu étais seule. La soeur confirme.

Explication : le hijab symbolise la pudeur de la femme, elle n’a pas été pudique lorsqu’elle été seule avec elle même.. se rêve à été fait un jour ou deux après son « acte ».

5) un homme marié et en bonne santé vint à abou bakr qu’Allah l’agrée et lui dit : j’ai rêvé que j’urinais du sang. Abou bakr lui dit : tu as des rapport avec ta femme pendant ses menstrues ! L’homme reconnaît.

6) un homme marié rêve qu’il veut aller au toilette pour faire ses besoins, quand il voit la pièce est inondée d’eau, il se retient et ne les fait pas.

Interprétation : tu veux avoir des rapports avec ta femme et quand tu vois qu’elle transpire de partout et qu’elle n’est pas hygiénique tu t’abstiens. L’homme dit barakallahofik ce qui est ici une confirmation.

Explication : les toilettes c’est hammam , si on le superpose au terme hamim, cela signifie une relation chaleureuse. Avoir un rapport avec sa femme est un besoin, et le fait qu’il trouve plein d’eau partout dans les toilettes c’est la transpiration de sa femme et son manque d’hygiène

Passons maintenant à quelques rêves d’apparence très intime, mais d’interprétations dénuée de tout gêne:

1) une soeur me dit : j’ai rêvé que mon mari éjaculait devant mes enfants

Interprétation : votre mari est vulgaire et grossier devant vos enfants. La femme confirme en me disant qu’il fait des blagues vulgaires devant ses enfants.

2) une femme mariée me dit : j’ai rêvé que mon fils de 5ans avait un rapport intime avec moi

Interprétation : vous cédez à tout les caprices de votre fils et tout ce qu’il veut de vous, vous le lui donné. La femme me dit  » barakallahofik « , ce qui est une confirmation pour moi.

Explication : il n’y a rien a souligner ici tout est clair.

3) une femme mariée me dit : j’ai fais plusieurs rêves qui se répètent, que mon mari a des rapports avec moi de « derrière »( voir l’explication du verset : « Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez » S2V223), et parfois ce sont les rapports dites licites, quant à d’autres relèvent d’une pratique interdite.

Interprétation : et dans votre rêve, vous acceptez même quand c’est la pratique interdite ?

La femme : oui

Moi : votre mari est toujours derrière vous a demander de vous de l’argent ou des services, et vous acceptez tout le temps même quand cela n’est pas à votre convenance.

La femme me confirme en me disant qu’il lui demande tout le temps de l’argent.

Explication : le fait que les rapports soient effectués d’une certaines manière (derrière elle), c’est qu’il est toujours  » après elle « , ou  » derrière elle « , pour des services. Le fait que parfois le rapport c’est la pratique interdite, c’est que même quand ca n’arrange pas la rêveuse et qu’elle ne doit pas (pour une raison ou pour une autre) lui rendre certains services, elle le fait. Et ici, c’est le fait de trop dépendre de sa femme financièrement, alors qu’il dépense son argent à lui dans des futilités, ce que la femme confirme également.

4) un homme rêve : j’ai rêvé que je faisais quelque chose avec une femme que je connais, qui allait uniquement dans le sens de son plaisir à elle et je voyais qu’elle aimait beaucoup. Et quand j’essayais d’avoir un rapport avec elle, je n’avais mon plaisir que très difficilement.

Interprétation : tu rends service à cette femme facilement et elle en est beaucoup apaisée, tandis que toi, lorsque tu veux obtenir quelque chose d’elle ou un service, tu l’obtiens très difficilement. L’homme confirme dans la totalité.

Explication : tout est clair.

5) une femme me dit : j’ai rêvé que mon père m’a invité à avoir un rapport avec lui et j’ai accepté

Interprétation : vous êtes en froid et ton père fera le premier pas vers toi pour la réconciliation. L’interprétation s’est réalisée 1 mois plus tard.

Conclusion :

Pour vous exposer les rêves ainsi que leur interprétation, j’ai essayé au maximum de prendre des pincettes afin de vous éclairer les choses. Par ailleurs, il faut savoir que beaucoup d’autres rêves en liaison avec les rapports charnels auraient pu être très bénéfique en exemple, à toutes personnes qui ont honte de raconter de tels rêves et qui les prend au sens propres du rêve.

J’ai opté pour les rêves détenant moins de détails possible que je ne pourrais vous exposer publiquement.

Vous remarquerez que les rêves qui sont d’apparences anodines sans équivoque au premier abord, montrent des choses honteuses, que seul l’interprète peut comprendre, et ceci, car Allah préserve le péché de la personne.

Il en va de soi pour son contraire. Certains rêve d’apparences honteuses, ont une interprétation tout à fait normale et dénués de caractère « impudique ».

Leave a Comment