Sexualité:Perte de la libido(comment se rechauffer)

Le couples ont la migraine. En panne de désir, ils sont de plus en plus nombreux à trouver un solution. Ils ne souffrent pas de troubles de l’érection, simplement, faire l’amour ne les intéresse pas. Comment expliquer cette baisse de libido ?

Quand un couple me consulte pour un problème de désir, je ne me risque plus à me tourner vers la femme pour demander : “Depuis quand, madame ?” » confie Baye cisse . Car ce trouble, longtemps féminin, a gagné les hommes. « Peut-être leurs femmes s’en plaignaient-elles moins auparavant, avance le marabout. Peut-être aussi les hommes confondaient-ils trouble de l’érection et perte de désir. Avant, quand l’un deux me disait qu’il n’avait plus de désir, en investiguant un peu, je me rendais compte qu’il avait surtout peur que son érection ne tienne pas. Aujourd’hui, ceux qui viennent me consulter ont bien une érection, mais ils n’en font rien. » Le vrai trouble du désir est bien là : avec ou sans les aphrodisiaques, faire l’amour ne les intéresse pas… ou plus. Passage en revue de ce qui peut entraîner cette fuite du désir.

comment préparez le reméde
Prenez racine de saucissonier (dambal), tamarinier (dakhar), jujupier (sidem) et le keng faire bouillir ensemble 4 racines de chaque plantes avec 5 litres d eau pendant 15 mn et laisser jusqu a le lendemain,et en boire un verre de the aprés chaque repas

Baye cisse Fidele Serviteur d ‘Allah

Leave a Comment